Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
29 juin 2009

Dip avocat & thon

Dans la série je teste mes dips sur mes valeureuses cousines, j'ai lancé une version thon-avocat. Bilan: recette validée, je l'adopte.

Ingrédients (pour un bon verre plein):
1 avocat bien mûr - 2/3 d'une boîte de thon moyenne - le jus d'1/2 citron - 1 c.s. de moutarde - 1 c.s. de vinaigre balsamique - sel, poivre.

Préparation:
1. Ouvrir l'avocat, retirer le noyau, récupérer la chair, et la préparer en l'écrasant un peu. Ajouter le jus de citron, mélanger.
2. Préparer le crabe en l'écrasant également à la fourchette, y ajouter la moutarde et le vinaigre balsamique, mélanger.
3. Rassembler les mélanges dans un bol, mixer le tout. Assaisonner de sel et de poivre selon le goût de chacun.

Commentaire:
Ce dip fonctionne très bien avec des bâtonnets de carottes.

Publicité
Commentaires
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
Publicité
Archives
Publicité