Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
29 juin 2009

Alsace - Haut-Rhin

Caveau Flamma Stuwa

11, rue de la cantine
68700 Wattwiller
03 89 39 76 83

Un temple de la tarte flambée salée et sucrée, classique comme innovante. Dans un décor aux couleurs locales (très alsacien donc), on peut aussi déguster d'autres spécialités alsaciennes telles que le pâté en croûte chaud ou les spätzle. Si les nouvelles tartes, et les saisonnières sont à tester, rien ne vaut les recettes classiques.

Mes chouchous: la tarte flambée gratinée et en dessert, la pomme-cannelle.

Publicité
Commentaires
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
Publicité
Archives
Publicité