Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
29 juin 2009

Quiche lorraine

Pourquoi pas de temps en temps une quiche lorraine... Très pratique quand des amis viennent manger à la maison de manière un peu impromptue, et toujours appréciée.

Ingrédients:

1 pâte brisée ou feuilletée – ¾ œufs – 20cl de crème – 100g de lardons – 70g de gruyère râpé – sel, poivre, muscade.

Préparation:

1. Etaler la pâte dans le moule, piquer à la fourchette.

2. Mélanger les ingrédients après avoir dans l’idéal fait revenir les lardons à blanc.

3. Verser le tout sur la pâte, saupoudrer de fromage râpé.*

4. Cuisson 240-220°c pendant 30-35 min. (là encore, toujours pour mon four).

Publicité
Commentaires
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
Publicité
Archives
Publicité