Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
7 février 2010

B.A. parisienne : Chez Gladines

Une de mes dernières découvertes, un lieu que les gens découvrent grâce à des amis et transmettent ensuite, qui bien qu'un peu caché dans le quartier de la Butte-aux-Cailles relève de la cantine pour initiés...
Une adresse à conserver précieusement, que j'hésite presque à partager, mais que je ne veux surtout pas oublier...


Chez Gladines est un petit bistro basque sans chichis, qui a selon moi quelques relents des années 1950. Convivial avant tout, les gens viennent s'y serrer le long des tables nappées de carreaux vichy rouge pour manger de copieuses salades (entre 6 et 9 euros), mais aussi des omelettes et d'appétissantes spécialités basques qu'il me reste à tester et boire un bon verre de vin entre amis, le tout à choisir directement sur les ardoises accrochées un peu partout sur les murs.

Les prix sont vraiment accessibles à toutes les bourses, et malgré le monde, le service reste toujours très professionnel et agréable, bref on se sent presque chez soi.

Je m'arrête là, l'inspiration me manque, mais n'importe quel moteur de recherche vous permettra de lire d'autres compliments dédiés à cette sympathique adresse.

Chez Gladines
30, rue des Cinq Diamants
75013 Paris

Publicité
Commentaires
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
Publicité
Archives
Publicité