Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
5 juillet 2011

La bonne petite crêperie à garder "sous le coude": Le Phare Saint-Louis à Montigny-le-Bretonneux

Une bonne petite adresse pour les bandes de copains: une placette assez calme avec une terrasse tranquille, des galettes variées et consistantes, des menus très abordables (Galette+Crêpe+Bolée cidre 12,80 euros ou version 2 galettes pour 17,80 euros, même le week-end).

Les avantages de cette adresse: l'endroit est accueillant, les galettes sont bonnes et le choix est vaste depuis les galettes classiques à des recettes plus modernes...

Mention à la crêpe glace vanille+caramel beurre salé+speculoos !

Crêperie Le Phare Saint-Louis

8, place Claudel

78180 Montigny-le-Bretonneux

01 30 57 10 93

 

Publicité
Commentaires
D
Non, t'y étais quand? Je viens précisément de passer 2 jours à Montigny en me disant que c'est effectivement un des multiples t.d.c. (bip!) du monde! Si j'avais su!!!
Mon livre de recette et autres histoires à savourer
Publicité
Archives
Publicité